Jusqu'à 400 $ de remise en argent!
featured boutique airmilesshopsca sur ipad

15x les milles AIR MILES sur apple.ca pendant 2 jours

En bref AIR MILES a décidé de répliquer à Aéroplan en offrant 15x les milles AIR MILES pour tous les achats effectués via airmilesshops.ca sur apple.ca les 31/07 et 01/08/2019.

15x les milles AIR MILES sur Apple.ca

Alors qu’Aéroplan offrait 10X les milles la semaine dernière pour des achats sur apple.ca via sa netBoutique, c’est au tour d’AIR MILES de faire une promotion similaire.

Pendant 2 jours, les 31 juillet et 01 août 2019, vous pouvez en effet obtenir 15x les milles AIR MILES pour vos achats effectués via la airmilesshops.ca sur le site d’Apple Canada.

air miles 15x apple

Pour ce faire, il faut:

  • Vous connecter sur airmilesshops.ca avec votre compte AIR MILES
  • Vous rendre sur la page dédiée à Apple Canada
  • Puis cliquer sur le bouton “Magasinez” qui vous amènera sur la boutique en ligne d’Apple Canada.

Pensez à bien désactiver vos bloqueurs de publicité si vous en avez. Cela pourrait vous empêcher de vous diriger sur la boutique d’Apple via airmilesshops.ca . Et évitez la navigation privée !

Modalités de l’offre:

Veuillez noter qu’aucun mille AIR MILES ne sera accordé sur les produits suivants :

  • cartes-cadeaux Apple Store,
  • produits Bose,
  • livraison,
  • emballages cadeaux,
  • les achats dans iTunes et l’App Store,
  • les adhésions au plan de protection AppleCare,
  • Apple One to One

Apple vend et livre ses produits aux utilisateurs finaux uniquement; il vous est interdit d’acheter dans le but de revendre.

Les milles seront versés à un client jusqu’à concurrence de cinq (5) unités par produit admissible, à l’exception d’un iPhone, auquel cas la limite d’admissibilité est de seulement deux (2) unités dans une période de trente (30) jours.

Une offre à ne pas manquer

C’est l’occasion pour moi de vous rappeler qu’il y a une offre exclusive à milesopedia de la part de BMO qu’il ne faut pas manquer !

Jusqu’au 31 août, vous pourriez obtenir jusqu’à 1 000 milles AIR MILES en souscrivant à la Carte Mastercard BMO AIR MILES (qui a l’avantage d’être sans frais annuels !)

Si vous avez déjà une autre carte AIR MILES de BMO – comme la Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite, vous êtes bien éligible à cette offre sur la Carte Mastercard BMO AIR MILES !

Conclusion

Une très belle promotion donc, si vous aviez prévu d’acheter du matériel Apple !

De plus, du côté d’Apple en ce moment, il y a la promotion “Back to School” qui permet d’obtenir un casque Beats pour l’achat de certains Mac / iPad tout en profitant des “prix éducationnels”.

brigitte apple

Laisser un commentaire

Lectures conseillées