Nouvelle mesure des États-Unis : Test requis le jour avant le départ pour les voyageurs aériens | Milesopedia
Jusqu'à 60 000 points Scène+ !
Aeroport Montreal

Nouvelle mesure des États-Unis : Test requis le jour avant le départ pour les voyageurs aériens

En bref Dès la semaine prochaine, les États-Unis exigeront que ces voyageurs se fassent tester la veille du départ, et non plus 72 heures avant.

Délai plus court pour le test

***Mise à jour le 03 décembre 2021 : Date maintenant confirmée pour le début de la mesure

À partir de lundi le 06 décembre à 00h01, le gouvernement américain demande une nouvelle mesure d’entrée. Présentement, les personnes vaccinées voyageant en avion provenant de l’international vers les États-Unis doivent avoir un résultat négatif à un test COVID-19, effectué dans les dernières 72 heures.

À compter de lundi le 06 décembre prochain, ce test devra être fait la veille du départ par un voyageur étranger vers une destination américaine. Ceci inclut les Canadiens.

Le test doit avoir été effectué le jour calendrier avant le départ, à n’importe quelle heure.  Et non pas nécessairement 24 heures à l’avance.  Donc, il peut avoir été fait durant la matinée du 10 décembre par exemple, avec un départ le 11 décembre en soirée.

Voici ce que le Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis a dit à ce sujet :

CDC jour avant

Ceci est valide pour toutes les personnes de l’international (et même les citoyens américains) voyageant vers les États-Unis, qu’elles soient vaccinées ou non. D’ailleurs, ce changement n’aura pas de conséquence pour les personnes non vaccinées, car elles devaient déjà être testées la journée avant le départ.

Cette nouvelle mesure ne touche pas jusqu’à nouvel ordre aux voyageurs canadiens transitant par les frontières terrestres.

Tests acceptés

Tous les types de tests continueront d’être acceptés aux frontières.  Cette mesure est inchangée.  Donc, les tests antigènes seront toujours valides.

Est-ce que vous comptiez vous rendre aux États-Unis bientôt ? Venez nous rejoindre sur notre groupe Facebook milesopedia afin de consulter vos différentes options pour les tests antigènes.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées