Nouveau partenariat : AIR MILES et Neo Financial | Milesopedia
Offre TD : Jusqu'à 55 000 points Aéroplan + Remise des frais annuels la première année†
Neo Air Miles

Nouveau partenariat : AIR MILES et Neo Financial

En bref AIR MILES annonce une nouvelle entente de partenariat avec Neo Financial, pour permettre aux adhérents d'obtenir des milles grâce à leurs finances.

Les adhérents AIR MILES auront un nouvelle façon d’obtenir des milles AIR MILES avec Neo Financial.

Cette nouvelle fait suite à une série d’annonces de pertes et de gains de partenariats pour AIR MILES dans les derniers mois. Tout récemment, le programme confirmait la poursuite de son partenariat avec les stations-service Shell. On peut dire que les choses changent et évoluent rapidement, voici nos derniers articles sur le sujet pour plus de renseignements :

AIR MILES et Neo Financial

AIR MILES annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec Neo Financial.

Neo Financial est une entreprise canadienne qui offrent des services financiers sur le web ainsi que via leur application mobile sur l’App Store et sur GooglePlay.  Ils ont 4 types de produits :

À noter que les Services hypothécaires Neo sont disponibles au Québec, mais seulement en version anglaise.

Offre AIR MILES de milles en bonis

Pour célébrer l’annonce de ce nouveau partenariat, les adhérents obtiennent 1 000 milles AIR MILES avec les Services hypothécaires Neo.

Ceci est valable pour la souscription d’un refinancement ou d’un nouveau prêt hypothécaire.

Neo Hypotheque

Conclusion

Il n’est pas clair encore comment se développera le partenariat entre Neo Financial et AIR MILES. Pourtant, AIR MILES est déjà avec les institutions financières BMO et American Express.

Et puis, l’adhérent typique d’AIR MILES est-il une bonne clientèle cible pour Neo Financial ? Au moins, le programme AIR MILES a le mérite d’offrir un plus large éventail d’obtenir des milles de différentes façons.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées