Obtenez jusqu'à 400 $ de remise en argent!
Wine

LCBO Termine Son Partenariat Avec AIR MILES Fin Mars 2021

En bref

LCBO vient d'annoncer que son partenariat avec le programme de fidélité AIR MILES se terminera le 31 mars 2021.

LCBO Termine Son Partenariat Avec AIR MILES Fin Mars 2021

Nouveau coup dur du côté d’AIR MILES: après Lowe’s, Rona et Reno-Dépôt qui ont quitté le programme fin Janvier, c’est au tour de LCBO d’annoncer son départ.

À compter du 1er avril 2021, vous ne pourrez plus utiliser ni obtenir des milles de récompense dans les succursales de la LCBO.

Depart Lcbo Fr

Concrètement, vous avez jusqu’au 31 mars 2021 pour obtenir des milles de récompense dans les succursales de la LCBO et utiliser votre Argent AIR MILES pour obtenir des bons d’achat électroniques sur le site airmiles.ca. Après cette date, il sera trop tard.

Cork

Conclusion

La LCBO était partenaire du programme AIR MILES depuis 1997! C’est donc un coup dur porté au programme de coalition. La LCBO a sûrement regardé avec attention la SAQ et son programme de fidélité SAQ Inspire et cherchera sûrement à s’en inspirer:

Nous sommes en train d’établir un nouveau programme de fidélité, et nous communiquerons tous les détails excitants de ce programme au cours des prochains mois.

Il faut dire que les marques sont à la recherche de précieuses données sur leurs clients (habitudes de consommation, succursales fréquentées, etc) afin de mieux répondre à leurs attentes. Chose qu’il n’est visiblement pas vraiment possible de faire en étant membre d’un programme de coalition.

Laisser un commentaire

Lectures conseillées