40 000 points Aéroplan + Passe Compagnon
Neo La Baie Featured Fr

La Baie d’Hudson Choisit Neo Financial pour Remplacer Capital One

En bref

Afin de remplacer Capital One, La Baie d'Hudson choisit Neo Financial pour offrir à ses clients la Carte Mastercard La Baie d'Hudson.

En octobre 2020, Capital One a annoncé se retirer des cartes de crédit de magasins au Canada, ce qui a un impact direct sur les clients de Costco et de La Baie d’Hudson (avec près de 2 millions de cartes de crédit La Baie en circulation).

Si nous ne connaissons toujours pas qui remplacera Capital One du côté de Costco Canada, nous savons aujourd’hui que La Baie d’Hudson a choisi Neo Financial pour émettre une nouvelle carte de crédit Mastercard.

La Nouvelle Carte Mastercard La Baie d'Hudson

Avec la nouvelle Carte Mastercard La Baie d’Hudson – sans frais annuels – vous obtenez le double des points lors de vos achats en magasin et à labaie.com (soit jusqu’à 4 points par dollar). Cela représente une valeur de 1 à 2 % en espèces.

Pour tous les autres achats, vous pouvez obtenir 2 points par dollar, soit une valeur d’1 % en espèces.

De plus, vous pouvez également obtenir des remises en argent auprès des partenaires Neo comme des stations-service, épiceries, restaurants, centres d’entraînement, cafés, etc. Pour en savoir plus sur le programme de remises en argent de Neo, consultez cet article.

La Baie Neo Carte Fr

Les autres cartes de crédit

Cette nouvelle Carte de crédit vous offre ainsi entre 1 et 2 % de remise en argent que vous pouvez utiliser uniquement auprès de La Baie d’Hudson. Si vous préférez obtenir une carte de crédit avec remise en argent plus flexible, consultez l’un de ces classements:

L’un des meilleures choix est la Carte sélecte RemiseSimpleMC d’American Express. Avec cette carte, vous obtenez 2 % de remise en argent pour tous vos achats, sans aucune limite annuelle. Cette remise en argent est ensuite versée sur votre compte de carte de crédit.

Foire aux questions

Qu'arrivera-t-il avec ma carte de crédit La Baie d’Hudson ou ma carte Mastercard La Baie d’Hudson actuelle?

La nouvelle carte Mastercard La Baie d’Hudson fournie par Neo remplace nos programmes actuels de cartes de crédit et est maintenant disponible. Tous les titulaires devront faire une nouvelle demande de crédit pour obtenir la nouvelle carte Mastercard La Baie d’Hudson fournie par Neo s’ils souhaitent continuer d’utiliser le crédit La Baie d’Hudson.

Grâce à notre nouveau partenariat avec Neo Financial, les clients continueront d’accumuler des points sur leurs achats effectués ailleurs que dans les magasins La Baie d’Hudson tout en obtenant des remises en argent auprès de milliers de partenaires locaux et nationaux de Neo.

Puis-je demander la nouvelle carte Mastercard La Baie d’Hudson fournie par Neo si je ne suis pas membre du programme Primes La Baie d’Hudson?

Oui. Lorsque vous ferez une demande de carte Mastercard La Baie d’Hudson, votre inscription au programme Primes La Baie d’Hudson se fera automatiquement, si vous n’êtes pas déjà membre.

La carte Mastercard La Baie d’Hudson fournie par Neo entraîne-t-elle des frais annuels?

Non. Il n’y a pas de frais annuels ou de dépassement de limite.

Cela aura-t-il une incidence sur mon solde de points Primes La Baie d’Hudson?

Non. Aucun changement ne sera apporté à votre solde de points. Vous pouvez continuer à accumuler et à échanger des points instantanément en magasin ou en ligne, à tout moment.

Lectures conseillées