40 000 points Aéroplan + Passe Compagnon
featured air canada rouge 767

Comment obtenir le remboursement d’un billet d’avion avec AIR MILES – COVID-19

En bref

Voici le processus pour obtenir le remboursement d'un billet d'avion non utilisé et réservé avec AIR MILES pendant la COVID-19.

AIR MILES vient de mettre en ligne une page dédiée aux modifications à une réservation de vol suite à la pandémie COVID-19. Cela fait suite à l’accord du Gouvernement avec Air Canada pour rembourser les clients des billets non utilisés.

Flight Cancelled

Vous devez effectuer la demande de remboursement avant le 1er juin 2021.

Si vous ne faites rien, vous aurez un crédit de voyage à valoir auprès d’AIR MILES d’une durée de 24 mois à partir de la date d’annulation de votre vol.

Voici le processus très simple pour obtenir un remboursement. Rendez-vous sur cette page d’AIR MILES pour fournir tout d’abord vos renseignements d’adhérent AIR MILES et coordonnées.

Air Miles Covid Processus Fr

Ensuite, indiquez votre numéro de confirmation AIR MILES et les détails du billet d’avion.

Air Miles Covid Details Fr

Ces informations se trouvent dans le courriel de votre réservation. Indiquez bien le code de confirmation AIR MILES et non celui de la compagnie aérienne !

Air Miles Covid Confirmation Code

Enfin, précisez que vous voulez Demander un remboursement.

Air Miles Covid Remboursement Fr

Vous recevrez ensuite, sous plusieurs mois, le remboursement de votre réservation sur le mode de paiement initial pour ce qui est des taxes et surcharges, et sur votre compte AIR MILES pour les milles utilisées lors de la réservation.

Si vous n’avez plus la carte de crédit utilisée initialement, il faudra prendre contact avec l’émetteur de votre carte pour obtenir un remboursement par chèque.

Lectures conseillées