Booking.com lance ses Offres de Fin d'Année | Milesopedia
Obtenez 45 000 points + Première Année Gratuite + 4 accès aux salons VIP
Booking.com Offres de Fin d'Année

Booking.com lance ses Offres de Fin d’Année

En bref Booking.com vous encourage à voyager d’ici la fin de l’année en lançant ses Offres de Fin d’Année, pour des séjours jusqu'au 3 janvier 2023.

Profitez de rabais d’un minimum de 15 % partout dans le monde, et d’un minimum de 20 % en Asie dans les établissements participants.

Détails de l’offre

Vous avez jusqu’au 3 janvier 2023 pour réserver, et cette offre vise les séjours effectués entre le 1er octobre 2022 et le 3 janvier 2023.

Booking.com Offres de Fin d'Année

Cependant, elle ne s’applique pas à tous les hôtels ; vous pouvez cliquer sur « Voir les offres » pour voir les établissements participants, sinon vous pouvez voir le petit indicateur de l’offre en effectuant une recherche d’hôtels avec les dates et la destination choisies.

Fait intéressant, offre est cumulable avec les remises Genius, ce qui signifie que les membres peuvent également bénéficier des offres Genius qui varient en fonction de leur niveau Genius. Par exemple, on voit ici le tarif réduit de la chambre associé à la promotion Offre de Fin d’Année, ainsi qu’un crédit offert, c’est-à-dire l’offre Genius.

Booking.com Offres de Fin d'Année

À noter : la page des offres affiche propose des destinations près de vous (selon votre localisation actuelle). Si vous disposez d’un VPN, vous pouvez changer votre localisation pour la destination de votre choix, et rafraîchir la page pour voir d’autres offres.

Utiliser ses points avec Booking.com

Une fois la réservation effectuée, le paiement pour celle-ci devrait être traité comme une dépense de voyage par votre carte de crédit, que ce soit à partir de Booking.com ou directement à l’hôtel. Selon la carte de crédit que vous utilisez, vous pourrez ensuite échanger des points contre un crédit.

Du moins, c’est le cas pour plusieurs programmes de récompenses tels que :

Conclusion

On peut souvent compter sur Booking.com pour avoir les meilleurs prix d’hébergement, et cette offre peut nous permettre d’en obtenir des meilleurs pour les voyages de fin d’année. De plus, il est souvent possible de faire des réservations avec annulation gratuite, ce qui vous laissera le temps de voir s’il s’agit de la meilleure option pour vous.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées