Aéroplan : Jusqu'à 25 % de points en remise sur les réservations d'hôtels | Milesopedia
10 % de remise + Première année gratuite !
Bonplan Cover Offre 25

Aéroplan : Jusqu’à 25 % de points en remise sur les réservations d’hôtels

En bref Jusqu'au 23 décembre 2022, Aéroplan offre une remise en points allant jusqu'à 25 % à ses membres qui échangent leur points pour des séjours à l'hôtel.

Il y a un peu plus d’un mois, Aéroplan annonçait l’arrivée de BonPlan; une plateforme pour réserver des hôtels à tarifs avantageux en points Aéroplan. Aéroplan annonce maintenant une offre avantageuse de remise en points sur les séjours à l’hôtel payés en points qui sera en vigueur jusqu’au 23 décembre 2022.

Obtenez jusqu’à 25% de points en remise lorsque vous vous inscrivez à l’offre et que vous utilisez vos points pour un séjour à l’hôtel entre le 15 novembre 2022 et le 30 avril 2023.

Vendredi Fou Bon Plan Aeroplan

Le taux de remise en points est attribué selon la longueur de votre séjour :

  • 10 % de remise pour les séjours de 1 à 2 nuits
  • 15 % de remise pour les séjours de 3 nuits
  • 25 % de remise pour les séjours de 4 nuit et plus

Assurez-vous d’inscrire votre numéro Aéroplan sur la page de l’offre, sinon vous ne recevrez pas la remise de points de l’offre.

Bon Plan Offre 25 Inscription

Prenons l’exemple d’un séjour de quatre nuits à Lisbonne à l’hôtel InterContinental. Ce séjour coûterait 75 450 points Aéroplan incluant tous les frais et taxes. L’offre permettrait ensuite de recevoir 18 862 points en remises.

Exemple Offre Bon Plan Lisbonne

Autrement dit, le séjour coûterait 56 588 points Aéroplan pour quatre nuits à Lisbonne, plutôt que le montant en argent qui serait de 973 $, ce qui donne la valeur d’un point Aéroplan à 1,7 cents dans ce cas-ci. C’est une valeur qui est légèrement inférieure au 2 cents que nous évaluons selon notre estimation semestrielle, mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise affaire.

Exemple Argent Bon Plan Offre Lisbonne
Exemple Argent Bon Plan Offre Lisbonne

Si vous avez accumulé un bon nombre de points Aéroplan et que vous souhaitez réserver votre prochain séjour à l’hôtel en points, il sera intéressant pour vous de le faire d’ici le 23 décembre 2022 pour obtenir une remise en points que vous pourrez utiliser pour vos prochains voyages. Notez que cela peut prendre jusqu’à six semaines pour que les points soient versés dans votre compte Aéroplan.

Notre conseil : inscrivez-vous tout de suite à l’offre sur cette page puisqu’il s’agit d’une étape obligatoire, mais tout aussi facile à oublier, pour bénéficier de l’offre.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées