Air canada meal pre order featured

Air Canada : Précommande de repas maintenant disponible (version bêta)

En bref Air Canada annonce la phase de lancement bêta qui permettre à sa clientèle de précommander ses repas de 72 heures à 30 jours avant un vol.

Air Canada lance en version bêta son programme de précommande de repas, qui sera offert sur certains vols pour débuter, et ensuite à plus grande échelle. Voici les détails.

Version bêta : Liaisons

Pour cette phase de lancement, ce nouveau service sera seulement offert sur les vols en départ de Toronto et à destination de :

  • Bogota, Colombie
  • Lima, Pérou
  • Santiago, Chili
  • Sao Paulo, Brésil

L’option de précommande de repas sera seulement disponible pour les classes tarifaires suivantes :

  • Classe Signature
  • Économie Privilège
Air canada meal pre order 1 mobile view

Air Canada compte offrir cette option sur tout les vols en départ du Canada d’ici la fin de l’année. Cette phase bêta s’étendra donc progressivement à plus grande échelle.

Fonctionnement

À partir de 30 jours précédents, le départ, les clients des vols admissibles recevront une invitation par courriel pour précommander leur repas. Pendant cette même période, il sera également possible de faire sa sélection à partir du site d’Air Canada.

Il suffira d’aller dans « Mes Réservations » à partir du site Web, ou dans « Voyages » à partir de l’application pour sélectionner un repas ou mettre à jour une sélection déjà faite. Cette option sera disponible jusqu’à 72 heures avant le départ.

Air canada meal pre order 1 desktop view

Conclusion

Il est toujours agréable d’avoir une idée de ce qui nous attend comme nourriture pour notre vol. Cette nouvelle option offerte par Air Canada nous permettra donc de connaître le menu à l’avance, et aussi de s’assurer d’obtenir le repas selon nos préférences.

Air Canada avait annoncé une amélioration de son expérience client dans les derniers mois, voici les détails :

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!
Marie-Ève
Le voyage est un mode de vie pour Marie-Ève, qui passe près de 6 mois par année à l’étranger. Elle est toujours en quête de vagues à surfer, d'excellent café et des meilleures stratégies pour pouvoir voyager plus longtemps. Vous la trouverez probablement dans un espace de coworking avec d’autres nomades numériques, ou en bord de mer à admirer les couchers de soleil.

Lectures conseillées