Obtenez 300 $ de remise en argent et la première année gratuite!
Air Canada A321 Montreal

Air Canada + Chase: Carte de Crédit et Ultimate Rewards pour Aéroplan aux États-Unis

En bref

Air Canada et Chase proposeront une carte de crédit Aéroplan aux États-Unis d'ici fin 2021, ainsi qu'un partenariat avec Ultimate Rewards.

Une carte de crédit Mastercard Aéroplan proposée par Chase

Air Canada vient d’annoncer un partenariat avec Chase – le plus grand émetteur de cartes de crédit comarquées – afin d’offrir une carte de crédit Aéroplan aux États-Unis.

Cette nouvelle carte de crédit Aéaroplan sera une carte de crédit Mastercard, lancée à la fin de 2021. Sans doute que des avantages similaires aux cartes de crédit Aéroplan disponibles au Canada.

Par le passé, il existait une carte de crédit Aéroplan aux États-Unis qui était proposée par TD Bank et Visa, mais celle-ci n’offrait pas d’avantages significatifs contrairement à celle que nous avons au Canada.

Entre les États-Unis et le Canada, Air Canada proposera donc des cartes de crédit des trois réseaux: American Express, Mastercard et Visa!

Aéroplan, nouveau partenaire de transfert de Chase Ultimate Rewards

Également, Aéroplan deviendra un partenaire de transfert du programme Ultimate Rewards de Chase à la fin de 2021.

Le programme Chase Ultimate Rewards propose actuellement 13 partenaires:

Conclusion

Si nous sommes bien dotés au Canada en matière de cartes de crédit Aéroplan, c’est une bonne nouvelle pour la vitalité du programme de voir l’arrivée de Chase comme émetteur aux États-Unis. Et proposer Aéroplan comme partenaire de transfert pour Chase Ultimate Rewards.

Meilleures offres du mois

Laisser un commentaire

Lectures conseillées