Aéroplan : 50 % en points-bonis sur vos prochains vols | Milesopedia
Obtenez jusqu'à 70 000 points + Première Année Gratuite
Aeroplan Bonus Recompenses Featured

Aéroplan : 50 % en points-bonis sur vos prochains vols

En bref Jusqu’au 14 septembre 2022, profitez de cette offre pour obtenir 50 % de points-bonis Aéroplan en réservant votre prochain vol avec Air Canada.

La promotion

Si vous aviez l’intention de réserver des vols pour votre prochain voyage, cette semaine pourrait être le bon moment pour le faire ! À l’occasion de son solde mondial, Air Canada offre 50 % de points-bonis Aéroplan pour des voyages entre le 21 septembre 2022 et le 31 mai 2023.

Pour profiter de cette offre, il faut remplir les conditions suivantes :

  • Inscrire son numéro de membre Aéroplan sur la page de l’offre
  • Sélectionner des vols avec dates de voyage entre le 21 septembre et le 31 mai 2023
  • Effectuer sa réservation via le site d’Air Canada au plus tard le 14 septembre 2022
Offre Aéroplan 50% points-bonis

Le pourcentage de points Aéroplan qu’on obtient varie en fonction du tarif payé. Par exemple, lorsque vous réservez au tarif standard, votre total de points Aéroplan passe de 50 % à 75 %. Lorsque vous réservez au tarif Flex, vos points obtenus passent de 100 % à 150 % avec cette offre.

Pour connaître les points Aéroplan attribués à chaque type de tarif payé, consultez cette page.

Solde mondial d’Air Canada

L’offre de 50 % en points-bonis Aéroplan vient s’ajouter au solde mondial d’Air Canada. Pour les mêmes dates de voyages, soit entre le 21 septembre 2022 et le 31 mai 2023, Air Canada offre des tarifs spéciaux pour plus de 180 destinations à travers le monde.

Solde mondial Air Canada

Vous pouvez en voir un aperçu directement sur la page de l’offre. Les tarifs en vedettes sont séparés en différentes catégories : vols au Canada, vers les États-Unis, vers l’Europe, vers les destinations soleil, vers l’Asie et vers l’Amérique du Sud.

C’est une bonne façon de trouver de l’inspiration pour des destinations potentielles bien que la barre de recherche de vols sur la page d’accueil d’Air Canada est notre outil de préférence.

Maximiser ses points Aéroplan

Pour maximiser l’obtention de points Aéroplan avec cette offre, il est important d’utiliser votre carte de crédit Aéroplan lors du paiement. Par exemple, la Carte Prestige AéroplanMD* American ExpressMD vous permet d’obtenir 3 points par tranche de 1 $ dépensé chez Air Canada.

Conclusion

Cette offre d’une durée très limitée peut s’avérer très intéressante pour augmenter votre total de points Aéroplan si vous aviez des vols à acheter prochainement pour un voyage. Combiné au solde mondial offert dans de nombreuses destinations, c’est un excellent moment pour réserver auprès d’Air Canada.

Venez discuter de ce sujet dans notre groupe Facebook!

Lectures conseillées