Offre exceptionnelle: Jusqu'à 130 000 points (650 $) avec cette carte!
featured air canada rouge 1

Air Canada reliera toute l’année Montréal et Bogota (Colombie)

En bref Air Canada annonce le lancement d'un service exploité toute l'année entre Montréal et Bogota en Colombie à compter du 2 juin 2020.

Lancement d'une nouvelle route aérienne

La compagnie aérienne Air Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle reliera Montréal et Bogota (Colombie), toute l’année à compter du 2 juin 2020.

Le service sera assuré par Air Canada Rouge par un Boeing 767-300ER disposant de:

  • 24 sièges en Premium Rouge
  • 36 sièges en Rouge Plus
  • 219 sièges en Économie

3 vols par semaine seront proposés:

Vol Départ Arrivée Jours
AC1952 Montréal 22:45 04:15 (+1 jour) Bogota Mardi, jeudi et samedi
AC1953 Bogota 09:00 16:20 Montréal Mercredi, vendredi et dimanche

L’horaire est conçu de façon à optimiser les correspondances au départ et à destination du vaste réseau d’Air Canada à sa plaque tournante de Montréal. De plus, les vols sont programmés pour harmoniser les correspondances avec Avianca, un partenaire commercial Star Alliance, pour d’autres destinations comme Medellín, Cartagena, CaliLima, Cuzco, Guayaquil et Quito.

Air Canada

Avec Aéroplan

Les vols sont affichés sur Aéroplan pour 50,000 milles aéroplan aller-retour et 372 $ de taxes et surcharge transporteur:

yul bog ac fr
Montréal - Bogota sur Aéroplan

Il y a ici d’importantes surcharges de transporteur. Si vous souhaitez voyager vers cette destination et éviter ces surcharges, il faudra obligatoirement faire une correspondance en utilisant Copa, Avianca ou United. Pour en savoir plus sur les surcharges de transporteur, consultez notre guide ultime de travel hacking sur Aéroplan.

La Colombie avec les points

La Colombie est une destination accessible avec les points & milles.

Que ce soit avec Aéroplan pour le billet d’avion – ou avec les points-voyages permettant de profiter de billets d’avion à rabais – ou avec les points Marriott Bonvoy pour vos séjours à l’hôtel.

Découvrez notre article fait à l’occasion du lancement de ce vol vers Bogota pour vous aider à utiliser vos points en Colombie !

colombia 2434911
La Colombie

Conclusion

Une destination de plus au départ de Montréal vers l’Amérique du Sud après l’annonce de l’ouverture de Montréal – São Paulo.

Depuis 2012, ce sont 39 nouvelles destinations qui ont été ouvertes par Air Canada au départ de Montréal.

Laisser un commentaire

Lectures conseillées