Offre exceptionnelle: Jusqu'à 130 000 points (650 $) avec cette carte!
cape cod

Partir en Nouvelle-Angleterre avec des points & miles

En bref Utilisez des points et miles pour diminuer le coût de votre voyage en Nouvelle-Angleterre pour profiter se ses paysages magnifiques!

Notre catégorie “Où partir avec des points & miles” compte un bon nombre d’articles évoquant des destinations lointaines comme Tokyo, Paris, Hawaï, Los Angeles, le Portugal, la Thaïlande ou bien encore… DisneyWorld! Intéressons-nous aujourd’hui à une destination plus proche de chez nous: la Nouvelle-Angleterre!

Partir en Nouvelle-Angleterre avec des points & miles

Comme vous devez le savoir, la Nouvelle-Angleterre, située au Nord-Est des États-Unis est constituée de 6 États:

  1. Maine
  2. New Hampshire
  3. Vermont
  4. Massachusetts
  5. Connecticut
  6. Rhode Island

On peut profiter des belles forêts des White Mountains, ou bien s’imprégner du grand air marin de l’Atlantique autour de l’Acadia National Park ou de Cape Cod.

cape cod

Faire du magasinage sans payer de taxes dans le New Hampshire, aller assister à un match de baseball de Red Sox de Boston ou bien encore assister au festival de jazz de New Haven.

boston red sox

Bref, vous avez l’embarras du choix pour programmer une fin de semaine ou de longues vacances dans cette région!

 

Les hôtels en Nouvelle-Angleterre

Vous n’êtes pas sans savoir que, selon nous, le programme Marriott Bonvoy offre ce qu’il y a de mieux en terme de rapport “qualité-points/prix”.

De nombreux hôtels sont disponibles entre 3 000 et 12 000 starpoints dans cette région. Il y en a bien sûr des plus luxueux à 20-30 000 starpoints par nuit, mais selon nous c’est plus judicieux de maximiser ses starpoints ! D’autant que la Carte American Express Marriott Bonvoy vous permet d’obtenir 20 000 starpoints, soit entre 2 et 6 nuits gratuites pour les hôtels ci-dessous!

Nous avons également ajouté des hôtels Best Western qui pourraient peut-être vous intéresser, d’autant que la Carte Best Western Rewards offre 20 000 points, de quoi vous payer une nuit!

 

Dans le Maine

bangor four points

portland me

 

Dans le New Hampshire

portsmouth sheraton

element hanover lebanon

concord nh best western

Dans le Vermont

burlington sheraton

rutland vt best western

 

Dans le Massachusetts

eastham cape cod four pointsboston sheraton

cape code best western

 

Dans le Connecticut

new haven meridien four points

new haven best western

 

Dans le Rhode Island

rhode island best westernprovidence sheraton

S’envoler vers la Nouvelle-Angleterre avec des miles

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de voiture – ou ne veulent pas faire les 6 heures de route – sachez que vous pouvez rejoindre plusieurs aéroports de la Nouvelle-Angleterre avec vos miles!

En effet, Air Canada dessert Boston (depuis Montréal et Ottawa) & Hartford depuis Montréal.

Vu que c’est un vol court-courrier, il vous en coûtera uniquement 15 000 miles Aéroplan (+ taxes), comme dans les exemples ci-dessous pour la fin de semaine prolongée du 1er juillet.

aeroplan boston

aeroplan hartfordCes 15 000 miles sont obtenus gratuitement grâce aux bonus de bienvenue des cartes présentées en conclusion!

Conclusion

Il y a tant de possibilités et de choses à voir en Nouvelle-Angleterre! Et comme vous avez pu le voir ci-dessus, les points vous permettent de le faire à moindres frais!

Les cartes permettant d’avoir des points hôteliers et des miles Aéroplan

Laisser un commentaire

Lectures conseillées